Assemblée Générale Régionale 2016
Assemblée Générale Régionale 2016
Amicale Nationale des Retraités de l'Audiovisuel
Amicale Nationale des Retraitésde l'Audiovisuel

Tradition oblige : Les vœux, l’agenda nouveau et la Galette des Rois le 25 janvier à la Maison des Associations de Rennes

Cette première rencontre de l’année proposée par un duo complice depuis près de 20 ans : Commission des retraités Bretagne et ANRA Ouest, a réuni une centaine d’adhérents heureux de se retrouver et de partager la galette des rois traditionnelle . L’occasion est donnée également aux deux bureaux de présenter des vœux de santé et de grande activité aux participants et à leurs familles. Une information  est faite enfin pour rappeler le programme de sorties établi pour l’année 2019 initié par l’une ou l’autre des deux entités soucieuses de développer le lien social entre les  retraités de notre secteur.

 

Incontournable et indispensable Assemblée Générale régionale 2019 : le 23 mars au restaurant  Le Fleuron  de Chantepie

Notre assemblée Générale s’est tenue dans un nouveau lieu accueillant en périphérie de Rennes : Le Fleuron situé à quelques km au sud de la capitale bretonne.

90 participants présents :

Le rapport moral et d’activités de l’année 2018 mentionne les 7 réunions mixtes communes aux deux bureaux ANRA et Commission qui se sont tenues en 2018 dans les locaux de France 3 Bretagne pour préparer les projets de sorties retenus .

Le bilan général des activités 2018  s’établit précisément à 3 rassemblements, 6 voyages d’une ou de plusieurs journées, quatre   visites culturelles.  Il s’est traduit par  une fréquentation aux projets  de   98 participants  totalisant  510 journées d’activités. Par ailleurs, nous avons envoyé, pour la célébration de Noël, 34 boites de chocolats à nos adhérents éloignés ou ne pouvant pas  participer à nos activités pour raisons de santé.

Nous comptions au 31/12/2018 141 adhérents : effectif de cotisants en légère diminution par rapport à 2017 (146 cotisants)

 

Le rapport financier présenté par notre trésorière Monique Gossart indique   un très léger déficit de 79.15  euros. 

Après lecture du rapport du vérificateur aux comptes, Mme Annick Petit, les comptes 2018 ont été approuvés  à l’unanimité.

 

Notre bureau arrivant au terme de son mandat de trois ans doit être renouvelé : les membres sortants acceptent de poursuivre leur mission vers un nouveau mandat triennal : deux jeunes adhérentes (mais retraitées quand même)  sont candidates pour venir conforter l’équipe en place : Paule Lino (ex redevance)  et Michelle Thébault (ex TDF). 

Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue (voir la composition du Bureau en tête de section)