Assemblée Générale Régionale 2016
Amicale Nationale des Retraités de l'Audiovisuel
Amicale Nationale des Retraitésde l'Audiovisuel

Mardi 21 mai 2019 randonnée au "Petit Ballon"

8h45 Pose regroupement au col de la Schlutch, un petit déjeuner et l'on repart pour la ferme auberge du Kahlenwasen, lieu de départ de la randonnée que nous a préparée Loïc.

10h00 tout le mode est à l'heure, il est temps de partir pour faire nos 6 km avec un dénivelé de plus de 300m.

LE PARCOURS

Nous attendion le soleil, c'est dans la brume que nous partons, il fait 8 °C mais dans notre malheur nous avons un peu de chance il ne pleut pas

LES PREMIERES PENTES

UNE PETITE PAUSE

L'ARRIVEE AU SOMMET

LA DESCENTE

MISSION ACCOMPLI LE RETOUR A LA FERME AUBERGE

12h30 aprés l'effort le réconfort. Nous étion trente à savourer le repas macaire, au menu:

Apéritil - potage - tourte de la vallée avec ses crudités - viande fumée avec sa salde et ses pommes de terre façon macaire - dessert au choix des convives - café. Toutes les calories dépensées le matin sont largement récupérées par ce copieux repas.

15h30 c'est l'heure du retour, une petite blague racontée par Thaddée et l'on reprend la route

Pour revivre plus complétement cette belle journée, cliquer sur le lien suivant et découvrez l'album photos que nous a concocter Christian