Pour naviguer sur le site, cliquer sur le menu à gauche

La section Aquitaine sort difficilement de sa léthargie. Les bureaux ANRA et CI se sont réunis le 7 octobre, pour la première fois depuis 18 mois. Ils ont osé envisager sereinement l’avenir.

Le 23 novembre, le CI nous propose une immersion dans « les bassins de lumières » organisée dans les blockhaus construits par les allemands pendant la seconde guerre mondiale pour défendre leur base sous-marine, dans les bassins à flots de Bordeaux. Belle réalisation qui nous permettra de contempler les œuvres de Monet, Renoir, Chagall, Klimt....

Un repas festif, toujours mobilisateur de nos adhérents, sera proposé le 30 novembre pour finir l’année, si on peut dire que nous l'ayons commencée.

Ce jour, 5 octobre, nous avons choisi le lieu, « le bistrot de la jalle » (une jalle à Bordeaux est un gros ruisseau) et un menu alléchant. Nous attendons les inscriptions avec sérénité en espérant que le passe sanitaire et la rumeur de reprise de la COVID ne décourage pas nos amis.

Je souhaiterai maintenant remercier tous ceux qui, dans ces temps difficiles, se dévouent pour réaliser cette revue et ceux qui négocient difficilement l’organisation de la réunion nationale en 2022.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et la meilleure santé possible.

Nous espérons nous rencontrer à nouveau sans appréhension.

 

A ceux qui ne peuvent plus se déplacer, toutes nos pensées amicales vont vers eux.


Share by: